BIGTheme.net • Free Website Templates - Downlaod Full Themes

Pâques à Pontmain

Retraite de "spiritualité oblate", du Jeudi Saint 29 mars (9h) au Dimanche de Pâques 1er avril (14h30)

Où ?

Au Sanctuaire Notre Dame de Pontmain (40km au Sud du Mont Saint Michel).
Le 17 janvier 1871, la Vierge Marie apparaît dans le ciel de Pontmain à quelques enfants, entourés de la communauté paroissiale et de son curé, l’Abbé Michel Guérin. En 1872, la construction de la future Basilique est confiée aux Missionnaires Oblats de Marie Immaculée.


Comment ?

Goûter la profondeur du mystère pascal du Christ à partir du message de l’Apparition avec comme compagnon de route, Saint Eugène de Mazenod. La retraite alliera topos, temps de prière personnelle, de participation aux liturgies du Triduum au Sanctuaire

Pour qui ?

Pour des jeunes (20-30 ans) déjà engagés dans leur foi chrétienne, désireux d'approfondir ou de mieux découvrir "la spiritualité oblate" et surtout prêts à se laisser toucher par le Christ.

Nous aurons le grand honneur de vivre cette retraite co-animée par le P. Bernard Dullier, omi, ancien Provincial de France, et depuis 2009, recteur du Sanctuaire ; auteur de Prier 15 jours avec Eugène de Mazenod (2001) et de Prier 15 jours avec Marie à Pontmain (2017).


Contacts et renseignements

Tous les détails en téléchargeant le tract. Pour toutes questions concernant les inscriptions, les horaires, la participation financière :
Fr Jacques Langlet, omi - 06 87 42 25 74 - maisonchavril@gmail.com